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Ajouter aux favoris Publié: il y a 2 années Tunis, Tunis, TN

Acheteur confirmé

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Description :

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Votre rôle
Missions

Au sein de la direction administrative et financière et sous la responsabilité du Chef du Département Achats, Logistique et Moyens Généraux, vous aurez pour missions :

· Gérer l’ensemble des tâches administratives liées au processus d’achat,

· Assurer le classement des dossiers et documents achats,

· Transformer les demandes d’achat en bons de commande en optimisant leur temps de traitement,

· Tenir à jour le fichier de suivi des achats: depuis la création de la DA jusqu’à la livraison,

· Suivre les commandes en cours et relancer quotidiennement les fournisseurs afin de minimiser les délais de livraison,

· Participer à la prospection des fournisseurs en se basant sur les critères de sélection prédéfinis par l’entreprise,

· Faire la réception des livraisons et s’assurer de leurs conformités avec le bon de commande,

· Traiter les demandes d'achats récurrentes : Formations, pauses café/Catering, réservation des salles dans les hôtels, …

· Veiller à l’application du processus achats

· Veiller à la satisfaction des clients internes

Votre profil
De formation Bac+3 minimum filières de gestion ou équivalent avec Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire

Compétences
Compétences techniques :

- Vous assisterez le responsable achats sur l'ensemble des domaines relevant de la responsabilité du service.

- Vous êtes le maillon opérationnel de la fonction achats, et gérez l'ensemble des aspects administratifs dont vous assurez le suivi.

- Vous veillez au respect du processus achats et assurez la satisfaction des clients via un suivi administratif (des demandes d’achats et commandes).

Compétences humaines/ professionnelles :

· Connaissance du processus achat

· Bon relationnel avec tout type d’interlocuteur, sens de l’écoute

· Vous êtes organisé(e), rigoureux(e) polyvalent(e) et autonome

· Vous êtes capable de gérer une bonne masse de travail et d’informations

· Vous êtes dynamique et capable de gérer une série de missions urgentes

· Bonne maîtrise de l’ensemble des outils du Pack Office (Word, Excel et Power Point)

· Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, d’un bon esprit d’analyse et de synthèse

· La maitrise du logiciel Sage sera un atout

Entité
La direction administrative et financière

Contrat
CDI



Ref : ESOF110357-SOFTU01735 | 24 févr. 2022

Date limite de candidature : 30 avr. 2022

Immeuble Sterling, Rue du lac de Biwa 1053 Les berges du lac - Tunisie

Pour postuler: https://portail-recrutement.sofrecom.tn/PortailSofrecom/connexion?ref=SOFTU01735&source=ORNJOB

Informations supplémentaires :

Type d'annonce*: Offre d'emploi
Condition / Etat*: Neuf
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ichri w irbah © Publication depuis 2+ années

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