Missions
Au sein de la direction administrative et financière et sous la responsabilité du Chef du Département Achats, Logistique et Moyens Généraux, vous aurez pour missions :
· Gérer l’ensemble des tâches administratives liées au processus d’achat,
· Assurer le classement des dossiers et documents achats,
· Transformer les demandes d’achat en bons de commande en optimisant leur temps de traitement,
· Tenir à jour le fichier de suivi des achats: depuis la création de la DA jusqu’à la livraison,
· Suivre les commandes en cours et relancer quotidiennement les fournisseurs afin de minimiser les délais de livraison,
· Participer à la prospection des fournisseurs en se basant sur les critères de sélection prédéfinis par l’entreprise,
· Faire la réception des livraisons et s’assurer de leurs conformités avec le bon de commande,
· Traiter les demandes d'achats récurrentes : Formations, pauses café/Catering, réservation des salles dans les hôtels, …
· Veiller à l’application du processus achats
· Veiller à la satisfaction des clients internes
Votre profil
De formation Bac+3 minimum filières de gestion ou équivalent avec Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire
Compétences
Compétences techniques :
- Vous assisterez le responsable achats sur l'ensemble des domaines relevant de la responsabilité du service.
- Vous êtes le maillon opérationnel de la fonction achats, et gérez l'ensemble des aspects administratifs dont vous assurez le suivi.
- Vous veillez au respect du processus achats et assurez la satisfaction des clients via un suivi administratif (des demandes d’achats et commandes).
Compétences humaines/ professionnelles :
· Connaissance du processus achat
· Bon relationnel avec tout type d’interlocuteur, sens de l’écoute
· Vous êtes organisé(e), rigoureux(e) polyvalent(e) et autonome
· Vous êtes capable de gérer une bonne masse de travail et d’informations
· Vous êtes dynamique et capable de gérer une série de missions urgentes
· Bonne maîtrise de l’ensemble des outils du Pack Office (Word, Excel et Power Point)
· Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, d’un bon esprit d’analyse et de synthèse
· La maitrise du logiciel Sage sera un atout
Entité
La direction administrative et financière
Contrat
CDI
Ref : ESOF110357-SOFTU01735 | 24 févr. 2022
Date limite de candidature : 30 avr. 2022
Immeuble Sterling, Rue du lac de Biwa 1053 Les berges du lac - Tunisie
Pour postuler: https://portail-recrutement.sofrecom.tn/PortailSofrecom/connexion?ref=SOFTU01735&source=ORNJOB